Forum du Rugby Club Prades-Pic Saint Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

5 participants

Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par nicolas puig Mar 4 Nov - 18:23

Rolling Eyes

nicolas puig

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty Re: pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par nicolas puig Mar 4 Nov - 18:24

nicolas puig a écrit:Rolling Eyes
il pleut dommage surtout kon a match dimanche

nicolas puig

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty pas d entrainement mardi

Message par coatch mitch Mar 4 Nov - 19:22

je confirme,nico,pas assez de palmes pour tout le monde.meme le synthetique prend l eau.par contre vendredi meme si il neige,presence tres mais tres fortement consellier.merci...mitch

coatch mitch

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty Re: pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par flo Mar 4 Nov - 22:40

Sad dommage pour l'entrainement de ce soir a vendredi tout le monde

flo

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty Re: pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par nicolas puig Mer 5 Nov - 2:21

on viendra alors en combi de ski ou de plonger?on vera en barques ou en patinettes allez dodo a +

nicolas puig

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty Re: pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par Jonath Mer 5 Nov - 21:11

moi je pense louer un petit scooter des mer, autant faire bien avec tant d'eau, hi hi hi !!!

coach je sais pas si tu vois jean pierre mais il faut vraiment que vous vous metier d'accord avec steeve toi et lui pour les maillots, il me manque plus qu'a les commander j'ai deja recu un cheque de sponsors alors voila, moi j'attend
Jonath
Jonath

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Dirigeant/Membre de Section : Sénior FFR
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty Re: pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par Math Touch Jeu 6 Nov - 10:46

Salut Jonath,

pour info j'étais hier soir à la réunion du CA du club. Le thème des maillots pour les séniors a été évoqué, ça a donné lieu à discussions...au final rien de trés clair. Du moment que vous avez trouvé vous même des sponsors il ne devrait pas il y avoir de souci, la seule requête serait qu'ils aient les couleurs du club (jaune, vert, blanc), peu importe le motif ! Aprés il ne faut pas que chaque sponsor veuille payer un jeu de maillot (10 jeux différents ne serviraient à rien), il faut dire au sponsors qu'il y a aussi moyen d'apposer des pancartes autour du stade...en mettant l'argent à disposition du club!

Voilà ce que j'ai retenu, mais voir avec JP et Steve pour plus de détails...le débat n'était pas clos!

Math Touch
Admin

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Dirigeant/Membre de Section : Responsable section Touch
Date d'inscription : 14/08/2008

http://touch-prades-psl.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty Re: pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par Jonath Jeu 6 Nov - 23:11

merci math je me suis renseigné sur ce sujet dans la journée, en ce qui concerne les maillot etant donnée que nous devrions recuperer le jeu de maillot des juniors au couleurs du club nous voulions en faire un second de couleur noir au cas ou, et en ce qui concerne les pancarte publicitaire je trouve pas tres normal que si un sponsors te donne 500 euros en plus de ca c'est a lui de payer la pancarte, pas normal je trouve, on veux le beurre et l'argent du beurre!!!!!
Jonath
Jonath

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Dirigeant/Membre de Section : Sénior FFR
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi, Empty Re: pas d entrainement aujourd hui(barque et rames) ,mais bien vendredi,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser